Envie de participer ?

Prépa Marathon Festif

Publié il y a 2 mois par

Prépa Marathon Festif

Faire un compte rendu de week end le dimanche matin....c'est signe de quoi ? soirée trop arrosée la veille ? début de sénilité? rien de tout cela les amis😀😀 c'est signe que Papa Noel va passer ce soir ou dans la nuit....🤣🤣🎅🎅🎅, j'espère que vous avez été sages😀.

Bon sinon "en vrai" Stéphane c'était dit dans la semaine : avant l'avalanche de victuailles faisons de petits et grands efforts pour se donner bonne conscience, 😁 préparons le marathon festif .

En fonction de la méteo et des envies il proposait sur le calendrier du site ( wwwvttrouen.com ) de faire une boucle entre l'ouest de la Forêt de la Londe, le plateau de Caumont, et la Seine vers La Bouille.

Et voilà Adel, David, Christophe, Jean Luc et Stéphane partis à la "conquête de l'ouest", parcours dépaysant ou certains mettaient leurs roues pour la première fois (descente de Barneville....roulage dans le méandre d'Anneville, montée par le MUR du gite de Barneville...ils ont cherché partout mais pas de traces de Rennes...par contre Stéphane en Président attentif à ses adhérents avait convenu l'acceuil au retour par le Noel des jeunes agriculteurs du Roumois🤣 (merci à eux c'était sympa)

Comme vous le voyez ce dimanche .....c'était le calme avant la fête... pas de rendez-vous....pas de mise en forme avant ...peut être une sortie digestive aprés..🤣🥳🎁 que l'on relatera pas ici

Passez de bonne fêtes de fin d'année...

toute l'association

Photos associées : 2023 12 23 Prépa Marathon festif (Stéphane)

Commentaires