sportsregions

La dernière semaine avant le pluie...


Publiée le par ALAIN CORDEMANS

La dernière semaine avant le pluie...

 

On a essayé de profiter un max 😃😃, en début de semaine on c'était dit qu'on roulerait mercredi, alors mardi les téléphones chauffent et finalement (entre les petite enfants à garder, les maux de dos et les visites chez le médecin...) l'équipe des petits vieux du vtt Rouen se trouvait réduite à deux.

Avec Christian on décide de partir du rond point des bruyères (c'est pas loin de chez nous 😀) puis de monter vers la forêt de La Londe Rouvray.

De singles en singles plus ou moins connus et quelques uns de carréments oubliés (on est vite prisonniers de nos habitudes...même si elle sont bonnes ...🤣🤣) nous voilà arrivés chez tonton Robert (un fameux diable celui-là 😂) vu le rythme on commancait à être cuits (surtout Christian...🤣🤣🤣, moi je suis en VTTAE) on décide de rentrer en explorant un nouveau chemin de retour et la bingo🙃...je retrouve un single, puis un chemin, puis un single... qui remonte vers le circuit des Essarts, retour tranquille à la maison ..48km 522D+ le tout en tenue d'été, le pied quoi👍👍.

Samedi l'objectif de Stéphane c'était de faire découvrir le Roumois au VTT Rouen.

Départ à 14h de "Berville en Roumois" pour une trace vers Monfort sur Risle entre bois, plateaux et vallées et retour, en passant près de quelques chateaux plus ou moins en état, voir même en ruine 🤣🤣 pour certains.

Au fait les copains te remercient Stéphane pour le petit "portage" de Monfort...une bonne centaine de marches...ça pique😂😂...39km et 800 D+

Pour le coup dimanche matin Franck invitait tout le monde au parc animalier de Canteleu, pour une dernière avant la pluie (prévue à midi...ça rigole pas les prévisions météo🤣). Dès le départ on est bien dans le style Roumare, on descend 😁😁 hi ya !! on monte 🥵🥵, on fait des kilomètres de singles qui n'en finissent pas 😃😃, on mange du dévers "en veux tu ...en voilà" bref le pied...Franck tout en maitrise nous fait une sortie façon festival, jusqu'au kilomètre 27, rupture nette et sans choc de son dérailleur (neuf 2 sorties) 😤😤...allo Houston ...on rentre à la base...après une réparation de fortune (chaine raccourcie et positionnée en milieu de cassette) 33km et 641 D+. (bon on à quand même rigolé)

Aller bonne semaine à toutes et tous, le temps est annoncé pas terrible alors ...pas sur qu'on roule cette semaine😭😭, on va repriser les chausettes...et le week end c'est mieux alors ...on sortira les bikes.

Partager sur

commenter

Photos associées : 2025 10 19 Roumois et Roumare

Commentez la news

Envie de participer ?