Envie de participer ?

9 et 10 Décembre...

Publié il y a 2 mois par

9 et 10 Décembre...

Samedi c'était apocalypse météo...de Francis Ford Coppola...ou alors c'était d'Evelyne Dhéliat....🤣donc tout le monde reste à la base pas d'incursions dans la jungle....😀

Dimanche c'était le retour de Thierry aux commandes, après une grosse chute et une reprise en douceur la semaine dernière, il emmenait les copains dans son terrain de jeu favori au départ de Quevillon.

Thierry ayant des relations haut placées il avait négocié un dimanche matin sans pluie...mais pas sans boue comme dirait Jean Manuel....deuxième sortie d'essai pour Thiebaut et Julien qui va rejoindre le club....bienvenue à lui.

Stéphane privé de sortie hier à cause d'Evelyne, décide de faire un tour "au débotté"😀 dans le bourbier Londais, entretenu par les engins de débardage...bonne nouvelle quand même pour ceux qui connaissent le chemin du coffre fort passe avec quelques chicanes😀.

Promis samedi, dimanche prochain , il va y avoir du sport....bonne semaine a tous.

toute l'association

Commentaires

THIERRY MALANDAIN, le vendredi 15 décembre à 07:21

Merci pour ce compte rendu, Alain. A propos de mes relations haut placées et de cette éclaircie obtenue dimanche matin, cela ne m'a coûté que deux poulets (j'ai la facture pour Gaëtan). L'esprit qui veille sur la forêt de Roumare n'est pas commode mais, lorsqu'on lui montre un peu de déférence, il entend nos suppliques. Bref, en ces temps de réchauffement climatique, il faut retrouver les bons canaux pour s'adresser à la nature. :-)))