sportsregions
Envie de participer ?

C'était un premier week end de décembre chargé au VTT Rouen

Publié il y a 7 mois par

Vendredi soir 18h30 c'était notre AG...après les choses sérieuses on avait prévu un apéro...😀, bon on est rentrés à 22h30....on avait des tas de trucs à se dire.😂

La semaine dernière je vous avais donné le programme du vendredi, du dimanche et pour le samedi j'avais dit chuuut...ça va être top...eh bien c'était vrai...😀

Sur le calendrier il était écrit pour samedi:

La Londe, rendez -vous à 14h00, place de l'Ourail, en face de la mairie. Les chasseurs sont sur le lot 6, celui à l'ouest de ce massif forestier. Le terrain de jeu disponible reste largement alléchant. Le Sanson, nous attend pour la bière (ou autre) post sortie.

7 vttistes avait pris leurs billets pour le manège du samedi, voilà leurs impressions:

Yoann: Je savais que les sorties du samedi étaient intenses et difficiles, du moins pour quelqu’un habitué aux sorties du dimanche qui sont un peu plus accessibles. Celle-ci avait un niveau d’intensité et de technicité que je n’avais pas encore expérimenté avec les copains ( même si j'avais déjà roulé avec eux). C’est simple, je crois bien que les deux tiers du parcours étaient un enchaînement de montagnes russes en dévers, des montées à plus de 15%, et encore c’était quand c’était des petites côtes ça car beaucoup flirtaient les 20% voir plus. Je ne sais pas combien de fois j’ai posé pied à terre à cause du combo dénivelé/dévers et de mon manque de technique (et peut-être de physique aussi 😉), mais je sais que c'était bien plus que les copains du club. ...😟Ils sont quand même bons...autant techniquement que physiquement.

Merci Stéphane de nous avoir emmené sur ce terrain de jeu, c’était trop bien. Plus qu’à progresser pour pouvoir kiffer ce terrain à sa juste valeur.

Olivier: La Londe c'est top, Stéphane aux commandes d'une super sortie : soleil & single = combo gagnant !

David: Sortie VTT Rouen menée par Stéphane: du technique, du single, des belles grimpettes et des descentes en mode grand huit. Une sortie heureuse qui se termine chez Stéphane autour d'un verre.....etc

Dimanche Bob emmenait au départ du Novotel (oui oui c'est souvent en ce moment...mais bon malgré la pluie les chemins sont presques tous praticables et il y a tellement de possibilités dans cette forêt...) 6 VTT Rouen plus Julien et Thiebaut qui faisaient une sortie d'essai avec nous...alors on leur a fait la "totale" une crevaison, trois arrêt pour chaine cassée, attache rapide qui saute etc...🤣🤣, ils ont quand même réussit à faire 33km en un peu plus de 3h..dans une forêt magnifique avec ses couleurs d'automne.et ils ont pu gouter à l'esprit VTT Rouen : On part ensemble, on rentre ensemble, et on se marre 🤣🤣🤣

Vous avez envie d'intégrer un club, le VTT Rouen vous attend demandez le programme😀 ici ou sur facebook et en avant pour une ou deux sorties d'essai.

Bonne semaine à tous😃

toute l'association

Photos associées : 2023 12 03 Dimanche Novotel (Bob)

Des feuilles mortes, des crevaisons, une chaine cassée, de la grêle, Thiebaut et Julien en sortie d'essai avec nous, un bon dimanche matin entre potes

Photos associées : 2023 12 02 samedi La Londe (Stéphane)

Du soleil, des copains, du technique, de la pente, du devers, des cuisses qui chauffent, bref du plaisir....